SHIPPING & RETURN POLICY

Les envois de produits sont réalisés via des Colissimo compensés carbone de la Poste en France et via UPS pour le reste du monde.

 

Selon les réglementations, certains pays (L'Angleterre, la Thaïlande ou les Philippines par exemple), appliquent des taxes ou des frais de douane à l'import/export que vous pouvez avoir à régler au moment de l'arrivée du colis. 

Nous vous invitons à vous renseigner auprès des services compétents si tel est le cas.

Le produits personnalisés ne sont ni repris ni échangés.

 

Les retours pour remboursement doivent être réalisés dans la semaine de la réception et le produit ne doit pas avoir été porté ou utilisé. 

Les remboursements sont réalisés sur le moyen de paiement utilisé au moment de la commande dans la semaine suivant la réception du retour et après verification de l'état du produit.

Tout produit taché, abimé, ne sera pas repris ni remboursé.

Malgré notre contrôle qualité, en cas de défaut sur le produit à l'ouverture de votre colis, n'hésitez pas à nous appeler au +33 (0) 623301751 pour que nous trouvions une solution.